top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Frenchionista

POST CONFIDENCE : Je vous ai fait une cachoterie...





Bonjour tous le monde,


Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, et vous devez vous douter qu'il s'est passé beaucoup de chose dans ma vie depuis ce mois d'avril 2019 (date du dernier post sur le blog: j'avoue c'est un peu long ... )


De grands changements sont intervenus dans ma vie qui m'ont fait m'éloigner du blog et des réseaux sociaux en général.

Je continue de poster sur Instagram de temps en temps mais j'avoue avoir été moins assidue quant à l'écriture de mes aventures par ici.


Je ne sais pas si c'est l'envie qui me faisait défaut ou bien si j'avais plus envie de vivre de "Vrais moments", vous savez ce genre de moments non calculés où l'on ne pense pas à poster sur les réseaux.


Bref, je ne sais pas trop pourquoi mais depuis quelques temps, j'ai de nouveau envie de partager avec vous.

Alors ce ne sera plus pareil, le contenu sera sans doute différent mais il sera à mon image, à l'image de celle que je suis devenue. J'ai grandi et je pense ne plus aspirer aujourd'hui aux mêmes choses.

Alors je vous rassure, il y aura toujours un contenu mode (qui reste une véritable passion) mais il y aura aussi une partie dédié à la décoration ( nouvelle passion que je me suis découverte, c'est la que l'on voit qu'on a plus 15 ans lol)


Une partie du blog sera aussi dédiée : ... (roulement de tambours)


à la préparation de mon MARIAGE !


Effectivement, il m'a été donné de rencontrer l'amour de ma vie, cet amour qui te fait changer du tout au tout (pour ceux qui me connaisse, vous savez que je suis loin d'être une loveuse. Et pour les autres, je suis plus du genre à me moquer de l'amour que de le vivre)

Mais il faut croire que la vie nous réserve des surprises et de très belles parfois.


Je ne m'attarderai pas sur les détails, car cela relève de notre jardin secret mais je tenais à partager cette bonne nouvelle avec vous. Cela fait déjà un moment que nous nous préparons et nous sommes impatients de voir ce que nous avons prévu, se réaliser le jour J.


Du coup, vous avez compris que le blog prendra un nouveau tournant durant cette période.

Car préparer un mariage en 2020 n'est pas chose facile alors dans une période ou nous subissons une pandémie mondiale, c'est encore pire !


Je pense à toute les mariées qui subissent ce stress depuis quelques mois, courage nous sommes dans la même galère et ça en vaut la peine !


Alors si cette nouvelle aventure vous intéresse, restez connectez car j'ai l'intention de partager avec vous, les bons comme les mauvais moments mais surtout les joies intenses et les périodes d'incertitudes.


Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le premier volet de Bridzella en période de coronavirus ;)


A bientôt tout le monde !





103 vues0 commentaire
bottom of page