top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Frenchionista

Sport's look

Bonjour mes frenchionistas,

Vous avez du le remarquer (difficile de passer à coté) la tendance du moment est le look sport : C'est le grand retour de ce que nous portions dans les années 90 : Les grosses baskets, les ensembles joggings et la marque FILA .


Du coup, vous commencez à me connaitre : J'aime bien tenter de nouvelle expérience j'ai essayé d'apprivoiser ce look qui est (il faut se l'avouer) un peu éloigné de mon look au quotidien.

Pas de panique tout de même, je ne vais pas me transformer de suite en prof de sport aha!

C'est pour cela que j'ai fait un savant mélange de look.

Pour le coté sport : J'ai opté pour un bonnet avec écussons et un t-shirt imprimé noir et blanc à slogan "Supreme Girls", avec une paire de basket noir et blanche (Nike Huarache : qui sont pour moi les meilleurs Nike, toutes collections confondues )

Pour casser le coté trop sportswear et tomber dans un certaines caricature : J'ai mixé ce look avec une jupe taille haute noir en cuir .

Ce look mêle à la perfection la tendance du sportswear sans trop en faire

Je vous laisse découvrir ce look dans les photos qui suivent, ainsi que le details des pièces que je porte.


ENGLISH :

Hello my frenchionistas, You must have noticed (difficult to miss) that the trend of the moment is the sport look

This is the big comeback of what we wore in the 90s: Big sneakers, Sets joggings and the brand FILA. I think now you know me better : I like trying new experiences, so i chalenge myself and do this Sportswear look just for you because we must admit it's far from my everyday look. So I choose: - A beanie with badges and a black and white printed t-shirt with the slogan "Supreme Girls",

- A pair of black and white sneakers (Nike Huarache: which for me are the best Nike in all of their collections) To break the side too sportswear : I mixed this look with a black leather high waist skirt. This ootd mixes perfectly the sportswear's trend without doing too much I let you discover this look in the pictures ,and the details of the pieces I wear.



Beanie/ Bonnet : Lien direct

T-Shirt : Monoprix ancienne co

Skirt/Jupe : asos- Lien direct

Basket : Nike- Lien Direct









19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page