top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Frenchionista

Le Look en Jeans

Le printemps est enfin arrivé certes avec un peu de retard mais se réveiller avec un beau ciel bleu sans nuage et des températures en hausse font qu'il est temps de sortir nos plus belles tenues et surtout nos jeans les plus claires ! Mais attention à ne pas trop vous découvrir car le dicton dit : "En avril ne te découvres pas d'un fil"


Et mince je retombe encore dans mon rôle de Miss Météo donc je vais arrêter lol.

J'ai opté pour un t-shirt blanc à lacets assortie de mon jean préférés du moment a imprimé aztèque sur les cotés. J'ai toujours été fan des jeans tailles hautes car ils affinent considérablement la silhouette mais celui ci est vraiment une pépite dans son genre.

Sa couleur délavée fait encore plus son effet lorsqu'il est associé avec un imprimé.

Ma touche "frenchionista"à savoir ma petite paire de basket (Au quotidien je porte souvent des baskets, c'est pour moi l'invention la plus utile de la terre)

Enfin pour respecter le dicton, et parceque j'en ai souvent fait qu'a ma tête et je suis bêtement tombée malade par la suite.

J'ai donc choisi d'y ajouter un gilet à grosses maille bien loose comme je les aime.

Vous trouverez les liens de mes affaires en dessous de la photo.


ENGLISH :


Spring has finally arrived with a little delay but waking up with a beautiful clear blue sky and rising temperatures make me want to release my best outfits!

And here i am again : Miss Weather is back so I'll stop lol. I opted for a white t-shirt laced with my favorite high waist jeans . I always been in love with high waist jeans , but this one is my favorite because of his vintage color

My "frenchionista" touch added to this look which means sneakers(it's for me, the most useful invention of the earth, no kidding) Finally I chose to add a big loose knit vest as I like them. You will find all the links of this look below the picture.



Gilet H&M : Lien direct

Jeans H&M : Lien direct

Basket : Adidas stan smith

Sac + lunettes : Chicwish









13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page